Une de mes séances d’hypnose Transpersonnelle® et spirituelle (Exploration de vies, connexion aux défunts, au plans supérieurs, connexion avec la Conscience Supérieure)
Les intentions de mon consultant pour cette séance : « « comprendre la perte de son énergie vitale et ses nombreuses chutes physiques et émotionnelles, pourquoi se sent-il coupé en deux au niveau de son chakra sacré et comment il peut aimer sans se sentir étouffé »
La séance :
Connexion à un lieu
Il se retrouve dans un paysage «Entouré de montagnes d’Or » . Il ressent des vibrations, non connectées à la matière. Cet endroit est un lieu de ressource et de repos auquel il peut se connecter. Il peut s’y rendre pour se réparer et vivre tout ce qu’il n’a pas pu vivre en tant que homme : une vie partagée.
Conseils pour sa santé
Le consultant a des problèmes de staphylocoque et de psoriasis. Sa réponse :
*Le psoriasis est « « dû à son manque de confiance en lui. »
* Son staphylocoque : « « doit apprendre à mieux se protéger en écoutant son intuition. »
*Sa fatigue chronique et sa perte d’énergie vitale : « il est trop dans son mental, n’écoute pas son corps, n’est pas assez présent à son corps. La prière peut le sortir du mental. La connexion à la nature et aux animaux peut l’y aider aussi. »
* « Faire attention à son alimentation et à sa rythmicité »
Conseils de sa Conscience Supérieure
* « Il chute car ses fondations ne sont pas assez solides. Il doit d’abord apprendre à s’aimer, c’est la première étape. »
* « Pour ne pas se sentir étouffé par l’autre, il doit voir l’autre comme lui-même. Doit passer par l’apprentissage de l’amour de soi avant de vivre le partage avec l’autre. Il saura quand il sera prêt. Doit s’abandonner complètement et avoir confiance. Il est guidé de l’autre côté par ses parents. Il est en bonne voie… »
*Coupé en deux dans son chakra sacré : « « c’est dû à la séparation entre Lui et son « être » qu’il appelle son « Dieu » . Dieu est à l’intérieur de lui. Il doit apprendre à faire confiance et à se donner de l’amour pour se relier à son « Dieu » et ne plus sentir la coupure. »
* « Qu’il s’arrête un peu et mette un pas de côté pour se regarder et comprendre ses schémas. »
Conclusion
* « Vivre pleinement la joie et qu’il aime son « Dieu » en découvrant tout ce qui est en lui… c’est ce qu’il est venu incarner. »
——————————
Si vous avez envie de tenter cette expérience d’expansion de conscience pour comprendre votre incarnation et avoir des réponses à vos maux physiques ou émotionnels, contactez-moi au 06.31.17.40.08.